PopUp Martok (2)

Publié le 23 Novembre 2011

carte-de-visite-aude-martok-copie.jpg

AAAAAAlors... voilà la suite (merci la connection internet qui daigne fonctionner à nouveau...)

... Quelques images pour vous montrer comme j'avais bien rangé mes affaires....

stand pulls et table 

gilet et cheche 

portant 

portant 2 

mohair, pull, renard 

mohair et bois 

(... le mohair se comporte comme une plante grimpante en milieu nautique, il faut le savoir...)

 

cat power 

Une attaque de tricocat-women en tenue de combat Martoko(tête)- Monsoukiste (cou)...

Oui, la FactionArméeRévolutionnaireduTricot soutient aussi les autres justicières/aventurières...

 

olivia stand olivia-stand-2.jpg 

En parlant des FART, Olivia Monsouk en pleine interrogation...

"Haaa! J'ai plein de bonnets, mais pas celui pour la piscine...Ou qu'il est? Et bé sur ma tête, pardi!!!"

 

 

violaine  

Plus pour longtemps... Profitant sournoisement d'une mission ravitaillement café, Violaine Filigrane pique le bonnet d'Olivia, espérant avoir enfin accès au grand bassin...

 

annette 

Annette tente la couronne Monsoukesque, mais ne parvient pas non plus juqu'à la fameuse piscine,

malgré son statut de "Crochet Queen".

Sa nationalité suédoise y est sûrement pour quelque chose.

fart 

Olivia et moi avons finalement bien compris (le dimanche après-midi...), que toutes nos tentatives d'accès étaient vaines, alors nous avons repris le chemin de la résistance tricophile...

 

vintage tricote chaussures vestiaires

 ...résistance suivie jusqu'à l'étage "vintage", où les vestiaires étaient pris d'assaut

 

 

 

sacs casiers 

 

 

Pour apaiser toutes ces tensions , et se consoler de ne pas avoir pu se baigner, il y avait heureusement la suite du PopUp Market à l'ambiance feutrée très "Mad Men"...

salon 

bar gateaux 

 

 

 

terrasse soleil 

(...mais toujours pas de sosie de Don Draper célibataire dans les parages...)

Un petit tour sur la terrasse, avec une belle vue de Lyon sous le soleil d'hiver en "cerise sur le PopUp"...

escalier martok

... Et on retourne tout droit chez MissMartok!!!

Rédigé par missmartok

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
AHAHAH la petite laine de Miss Martok, indispensable en cette saison ..;le bonnet catwoman donne le ton le bassin devait effectivement être plein de paparazzis pas de place pour les starlettes
Répondre
E
Mmm la petite ambiance cosy... J'espère que Don Drapper était parti vous faire du thé...
Répondre
M
<br /> <br /> Tu parles...<br /> <br /> <br /> En plus, il y avait une sacrée concurrence over-fashion, je pouvais pas lutter!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouuuuuu ! J'ai vraiment manqué quelque chose ! Vous tricotez plus vite que la lumière toutes les deux, c'est pas possible !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Naaan... c'est qu'Olivia m'a prêté quelques-uns de ses petits chinois de sa cave à Caluire!<br /> <br /> <br /> <br />