La Fille à la Perle et aux Aiguilles

Publié le 18 Juillet 2012

      Cet été, je m'offre un voyage à travers l'Europe du Nord et le temps... dans mon atelier !

 

Je "Danoise" en pâmoison devant les oeuvres de Trine Sondergaard ,

TrineSondergaard_Strude_11.jpg 

 

Avec de la laine, du lin et de la nacre...

J'"Hollandise" à la Vermeer 

P1140024.JPG

Je "Shetlande" du châle 

P1140034.jpg 

 

robe-bleue-dos.JPG

robe-bleue-bas.jpg

tunique-col-dvt.JPG

tunique-col-dos.JPG 

 

  ... et j'"Angliche" même un peu en prévision d'une Rentrée très Elizabethaine

(enfin, vous pourrez placer le fameux "my tailor is rich"!!!)

P1120922.jpg 

 

P1120927.jpg  

 

P1120930.JPG

Rédigé par missmartok

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ta robe en particulier me fait fantasmer... On voudrait en voir davantage
Répondre
M
Oh les belles toiles !! il ne serait pas un peu trodu le bolduc sur la 1ere photo ? un abus de chardonnay ;-) ?
Répondre
F
Beau ! ça me laisse rêveuse .... tes photos me donnent envie d'en voir plus.
Répondre
A
wouah la magnifique boulouk !<br /> cet article est digne d'un grand livre de tendance, un retour à l'essence stylistique Martok<br /> c'est beau....<br /> mélie
Répondre