Chaud-laize City

Publié le 14 Février 2012

 

P1110529.jpg 

Méfions-nous des apparences, sous ce froid manteau hivernal, ici ça chauffe dans les chaumières !!!

 

Même dans mon frigo, c'est le "Carotte-Sutra"...

C'est bien connu, rien de tel pour se réchauffer!

P1110546.JPG

 

... Sinon, il y a toujours l'option "tricote toi donc un pull" (et fiches nous la paix avec tes hormones...)

Alors, on s'inspire des carottes décomplexées, on prend ses aiguilles, de la grosse laine orange...

et on tente la sexytitude nordico-renaissance!!!

P1110492.jpg

(même s' il faut un chausse-pieds pour rentrer dedans

et que de toute façon personne ne va le voir sous l'avalanche de couches de vêtements portés par dessus...)

P1110495.jpg

P1110496.jpg

(d'après un modèle de Teva Durham, dans "Loop-d-Loop")

 

 

... Alors à partir de maintenant, je milite pour le potentiel érotique du tricot!!!...

 

Heureusement, il existe des beaux gosses qu'il n'est pas nécessaire de marabouter à coup d'aiguilles ni de ligoter avec le stock de laine de l'année dernière pour les empêcher de fuir...

handmade-ryan-gosling.jpg 

ryan-1.jpg

... Enfin ça, c'est dans le Monde Merveilleux des Bisounours en vacances avec Candy chez Mon Petit Poney...

et sur handmade ryan gosling , qui a tout de même le mérite de nous faire rigoler entre tricopathes non ménopausées !!!

 

Sinon, je suis sur un très sérieux projet de micro-short en mohair

pour les agricultrices qui vendent les fameuses carottes libidineuses...

FETISH-MOHAIR-SHORTS_F7727D6E.jpg

Je vous tiens au courant.

Rédigé par missmartok

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
A quand une mise à jour contenant des indications sur les upcoming martok events que je puisse battre le tamtam ?
Répondre
O
Hola ho ! Y a quelqu'un ??????
Répondre
E
Hep, tu as été tagué !<br /> (bienvenue dans la blogosphère)<br /> Check mon blog.
Répondre
M
Le micro short , je suis sure que ça va le faire et en plus on dit que manger des carottes ça fait les cuisses roses ...alors des carotte-sutras , ça sera nickel avec le micro short.
Répondre
O
Bon, ben si tu tombes pas l'éleveur d'alpaga avec tes appels du sabot, c'est à y perdre son intarsia...
Répondre