"Trick or Knit"

Publié le 4 Novembre 2011

Miss Martok en Alsace est tombée dans le "Stras-quenard" ourdi par une bande de cucurbitacées venues des 2 côtés du Rhin...

P1100224.JPG 

J'ai réussi à les amadouer avec une poignée de chamallows et à défendre héroiquement à coup d'aiguilles mon butin tricotifère du week-end (c'était plutôt ça, le "Stras-quenard"... pour ma carte bleue qui a sévèrement chauffé!)

 

Mon "préééééécieux" est finalement arrivé sans encombres jusqu'à Lyon:

P1100262.jpg 

(mais les embrouilles bancaires ne sont pas terminées, un Elle Tricote vient d'ouvrir à Lyon... Aaaaaaaarrgh!!! link)

 

Pour une fois, je me suis mise directement au travail au lieu de contempler béatement mes trouvailles, et j'ai terminé en un temps record le châle tant convoité à la boutique...

P1100272.jpg P1100279.jpg 

 

... Et, once again, je me le suis immédiatement fait piquer par ma progéniture !!!

P1100244.jpg  

 

'Pas grave, je me vengerai... l'écharpe (de luxe!) en chantier pour la mistinguette, c'est Maman qui la portera! Nananèèèère...

P1100233.jpg  

P1100264.jpg 

(Le "chantier" en question est sous bonne garde...) 

Rédigé par missmartok

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article