FART Mille 14

Publié le 26 Novembre 2013

 

"Que faisiez-vous au temps chaud ?

Je chantais, ne vous déplaise:

"...1, 2, 3, elle tremblait de monter quoi ?

Son petit itsi bitsi teenie weenie tout petit petit bikini"... 

 

Vous chantiez ? j'en suis fort aise

Et bien ! Dansez maintenant:

"... 1, 2, 3, voilà ce qui arriva:

Son petit itsi bitsi teenie weenie petit "Nørdikini" ,

Un bikini rose fluo en tricooooooooot ! "

 

bikini moumoute  

 

culotte frigo  

 

culotte-moumoute-copie.JPG

 

Mesdames, plus aucune raison de trembler sur la plage, la fashion-police du tricot est formelle:

le "it-bikini" de 2014 sera chaud, et fluo (et surtout pas rouge et jaune à p'tis pois) !!!

 

Ha, mais je vous voir venir

(... Elle nous fait un bikini au mois de novembre ?!? "Elle a craqué sa culotte, la mère Martok" !)

Oui ! Absolument ! Et de concert avec mes copines de la FART,

les pétroleuses du tricot et autres Calamity Jane du crochet !

Dopées par un cru 2013 mémorable, nous voilà dans les starting-blocks pour la cuvée 2014...

 

MLF2.jpg  

©sabine feliciano

 

MLF12.jpg 

©sabine feliciano

 

... Oui, vous avez bien lu: le calendrier FART est prêt !

 

Une oeuvre collective de touteu bôôôôôté, avec chaque mois un patron original crée spécialement pour l'occasion par 13 créatrices déjantées (oui, on vous offre même un 13ème mois, la classe...)

 

Pour le poids des mots et le choc des photos, je relaie le FARTblog:

 

 

affiche calendrier

©sabine feliciano

 

calendrier 4eme de couv

©sabine feliciano

 

Un calendrier 2014 regroupant des modèles de tricot et de crochet ?

Oui, car l’horoscope de la Fraction Armée Révolutionnaire du Tricot est formel : en 2014, pas un jour sans maille. A l’envers, à l’endroit, sur des hommes nus ou des femmes habillées, de l’utile, du futile, ou du superflu, mais à flux tendu, voilà la promesse de notre calendrier…

Un calendrier pour dépoussiérer l'image des activités manuelles.

 

Un calendrier pour montrer que, non, le tricot n'est pas mémère.     

résumé de shooting

©sabine feliciano

 

...Alors à vos commandes sur http://fr.ulule.com/liberationdufil/ 

Dépêchez-vous, vous avez jusqu'au 8 décembre pour commander ze it-cadeau de Noël ...

Ensuite, à vos aiguilles, crochets et autres armes de création massive pour frimer sous le sapin

et se la jouer bombe du Nouvel An sur la plage à St Bart' !

 

 

 

 

 

Rédigé par miss Martok

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe bikini pour le bord de l'eau<br /> rose flashy à souhait, tu auras l'air d'une fleur,<br /> mais reste bien au bord, ne rentre pas dans l'eau, crois-moi<br /> si tu ne veux pas avoir la honte de ta vie ^^
Répondre
M
Moi j'vous le dit ce Nordikini aurait du être présenté à la fashion week , de quoi décrocher la machoire anguleuse de Karl et Anna<br /> vivent les FART
Répondre
M
A défaut du billet pour Saint Barth', j'ai déjà le fil fluo dans la travailleuse et la chanson dans la tête "un bikini rose fluo en tricoooooot".
Répondre
P
je l'attend avec impatience .......;
Répondre
O
La bombe en laine, ou comment yarnbomber la bimbo qui est en vous... La classe...
Répondre